Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’incroyable mail du patron des Knicks à un fan !

Phil Jackson

Suite à un mail d’un fan qui a affiché son mécontentement, James Dolan, le patron des Knicks, n’a pas manqué de répondre avec agressivité.

À la tête des Knicks depuis 1999, James présente un bilan peu flatteur. Ainsi, un fan historique du club, père du réalisateur Aaron Bierman, n’a d’ailleurs pas manqué de lui signifier pas mail son mécontentement. « En tant que fan des Knicks depuis plus de 60 ans, je suis sincèrement gêné par votre gestion des Knicks, » a ainsi écrit le supporter. Vendez-les afin que leurs fans puissent au moins espérer les voir avancer dans la bonne direction. Évidemment, l’argent n’est pas la seule chose qui importe. Vous avez fait beaucoup d’affaires complètement stupides avec la franchise. S’il vous plaît, arrêtez ».

« COMMENCEZ À SUPPORTER LES NETS… »

« Monsieur Bierman, vous êtes une personne triste. Pourquoi quelqu’un écrirait une lettre aussi haineuse ? Je fais juste une supposition, mais je parie que votre vie est merdique et que vous êtes un paumé aigri. Qu’avez-vous fait que l’on puisse considérer positif ou bien ? Rien, je présume. En fait, je parie que vous êtes une force négative pour tous ceux qui rentrent en contact avec vous. Vous avez probablement rendu votre famille malheureuse. Peut-être que vous êtes même alcoolique. Je fête mon 21e anniversaire de sobriété. Vous devriez essayer (…) Dans le même temps, commencez à supporter les Nets car les Knicks ne veulent pas de vous », a répondu James Dolan.

Articles liés