Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Andre Iguodala s’enflamme totalement pour Stephen Curry !

Andre Iguodala est l’un des nombreux soldats des Warriors. Et s’il entend bien mener son équipe à la victoire face à Toronto, il souhaite également faire briller Stephen Curry.

Golden State a frappé sur le parquet de Toronto, revenant à 1 partout dans cette Finale NBA. Pour aller au bout, la franchise californienne peut notamment compter sur Stephen Curry, encore plus en l’absence de Kevin Durant. Mais lors du Game 2, c’est Andre Iguodala qui a fait la différence. Véritable soldat des Warriors, le joueur de 35 ans entend également mener Curry sur le toit du monde. Telle est la mission qu’il souhaite réaliser.

« Il est la seule raison de ma motivation pour jouer »

« J’adore Stephen. C’est un bon gars, c’est agréable d’être à ses côtés. C’est vraiment la seule raison pour laquelle j’aime jouer au basket. Il est la seule raison de ma motivation pour jouer. Je n’ai jamais vu quelqu’un de bien, comme lui, avoir autant de reproches de ses pairs, tout simplement parce qu’ils sont jaloux de lui, de son talent. Je ferai tout ce qu’il faut faire pour protéger son héritage », a ainsi fait savoir Andre Iguodala, rapporté par Basket USA.

Articles liés