Alors que les Cleveland Cavaliers et les Golden States Warriors s’affrontent pour le titre de Champion NBA, Nicolas Batum et Boris Diaw ont avoué ne pas les regarder.
Les Finales NBA battent leur plein en ce moment aux États-Unis. À l’issue du match 2, les Cleveland Cavaliers et les Golden States Warriors sont pour le moment dos à dos et le duel LeBron James-Stephen Curry tient toutes ses promesses. Pourtant malgré le suspense qui règne actuellement autour de cet affrontement inédit, Nicolas Batum et Boris Diaw ne semblent pas intéressés par ce dernier.
« JE REGARDE DE LOIN. JE PRÉFÈRE LES JOUER »
Invités de l’émission le Super Moscato Show sur RMC, les deux Français de NBA ont avoué ne pas prêter plus d’attention que cela aux Finales. Nicolas Batum a déclaré « Je suis vaguement », alors que pour sa part Boris Diaw a de son côté avoué : « Je regarde de loin. Je préfère les jouer ». Les deux joueurs éliminés au premier tour des Playoffs, avec leur équipe de Portland et de San Antonio, ont maintenant la tête tournée vers l’Euro qui se déroulera en France en septembre prochain.