Accès direct au contenu

NBA

Basket - NBA : Quand Kevin Durant s'enflamme pour les Warriors !

Alors que le collectif des Warriros étaient au coeur de toutes les questions, les All-Star californiens ont réussi à s'entendre pour atteindre le titre. 

Le 4 juillet dernier, Kevin Durant s'était engagé avec les Golden State Warriors. Avec 4 All-Star dans l'équipe, beaucoup pensaient que la cohésion chez les Californiens allait être inexistante. Mais des efforts et des sacrifices ont été faits pour que les Champions NBA 2015 soit au maximum de leur capacité collective et personnelle lors de ces finales NBA. Après une victoire face aux Cleveland Cavaliers (4-1), la mission est considérée comme accomplie. 

« Ca valait vraiment le coup et c’est bon de célébrer avec mes coéquipiers, les fans »

Dans des propos relayés par NBA TV, Kevin Durant s'exprime sur les efforts fournis par les Warriors pour atteindre le sommet : « Tout ça en valait la peine. Nous avons travaillé, nous étions concentrés et c’était impressionnant à voir. Tout le monde était concentré, tout le monde voulait gagner. Nous avons pris au sérieux chaque possession. Ca valait vraiment le coup et c’est bon de célébrer avec mes coéquipiers, les fans. Je suis excité. »

Articles liés