Alors que Cleveland s'est incliné 4-1 en finale de Playoffs NBA face à Golden State, Tyronn Lue a décrit l'ambiance du vestiaire des Cavaliers suite à cette déroute.
Après un Game 4 de folie où les Cavs ont inscrit 49 points dans le premier quart temps et se sont imposés 137-116 face à Golden State, Tyronn Lue et ses hommes avaient encore un espoir d'être champion NBA. Toutefois, ce son bien les Warriors qui ont remporté le titre en gagnant 129-120 lors du Game 5 à l'Oracle Arena. Même si le sacre de Golden State était prévisible, la défaite a bouleversé certains joueurs des Cavaliers.
«Beaucoup de gars pleuraient»
Dans des propos rapportés par Basket Session, le coach de ClevelandTyronn Lue a révélé l'ambiance au sein du vestiaire suite à la défaite de son équipe : « J’ai craqué car je ne pouvais pas vraiment finir mon discours. Beaucoup de gars pleuraient car ils le voulaient tellement. C’est tout ce que tu peux demander. Même si tu fais tous les efforts, que tu te bats, que tu donnes tout ce que tu as, cela ne veut pas nécessairement dire que tu vas gagner. C’est ce qui est dur dans le sport », a lâché Tyronn Lue.