menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  2. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  3. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  4. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  5. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
Basket - NBA : Kawhi Leonard revient sur sa performance XXL contre les Warriors
Amadou Diawara

Grâce à un grand Kawhi Leonard, les Raptors ont remporté le match 4 face aux Warriors. L’ailier de Toronto est revenu sur sa grosse prestation de ce samedi en finales de playoff. 

Kawhi Leonard a écœuré la bande à Stephen Curry. Auteur de 36 points, 12 rebonds et 2 passes, l’ailier de 27 ans a été l’un des grands artisans de la victoire des Raptors face aux Warriors ce samedi (Golden State 92-105 Toronto). À l’issue du match 4 des finales de playoff, Kawhi Leonard s'est livré sur son énorme prestation.

«J’ai essayé d’avoir confiance et de prendre mes tirs»

« Je savais et je sentais que nous pouvions faire tourner les choses en notre faveur. Nous avons manqué beaucoup de tirs ouverts. Évidemment, je me suis mis en position et j’ai pris mes tirs. Mais comme vous l’avez dit, lors des quatre ou cinq dernières minutes, j’ai essayé de rester le plus agressif possible, de me mettre en position, d’avoir confiance et de prendre mes tirs comme tout joueur de basket. Lors du premier quart temps, j’ai fait beaucoup de passes. Je voulais que mes coéquipiers soient dans le bon rythme et qu’ils sachent que je leur passerais le ballon s’ils étaient en position ouverte de tir », a-t-il confié en conférence de presse, dans des propos relayés par Orange.

Articles liés