Grande adepte de football, la numéro 1 mondiale, Caroline Wozniacki, va délaisser Liverpool le temps d'un week-end pour supporter Leo Messi et la bande du Barça en finale de la Ligue des champions.
Caroline Wozniacki est une grande fan de foot. Pour ceux qui en doute, filez directement en fin d’article pour voir la belle blonde taquiner la balle ronde. Filière (peu glamour) Daniel Agger ou pas, toujours est-il que la Danoise supporte mordicus le FC Liverpool. Mais même si les Reds ne marchent jamais seuls, leurs accompagnateurs ont parfois besoin de supporter d’autres clubs, histoire de gagner quelques trophées cette année.
Les Reds n’aiment pas Manchester Après sa difficile victoire au 2e tour face à la Canadienne Aleksandra Wozniak (6/3 7/6), la Danoise a avoué sa préférence pour la finale de Ligue des champions, samedi à Wembley. « Je pense que ce sera un match très indécis mais j'aime beaucoup Barcelone alors j'espère qu'ils gagneront. » Goût du beau jeu ou haine naturelle de MU pour une fan de Liverpool ?