Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Yannick Noah se méfie de l’absence d’Andy Murray

L’équipe de France se prépare à affronter une Grande-Bretagne sans Andy Murray. Yannick Noah s’est exprimé sur l’absence du numéro 1 mondial.

La Grande-Bretagne devrait se passer d’Andy Murray contre la France. Blessé au coude droit, le numéro un mondial ne figure pas dans la première liste de Leon Smith - le capitaine britannique - pour le quart de finale de la Coupe Davis (France-Grande-Bretagne, 7-9 avril). Une bonne nouvelle pour les Bleus qui font désormais office de favori. Toutefois, dans des propos recueillis par L’Équipe, Yannick Noah a expliqué qu’il n’était pas impossible de voir Andy Murray dans la liste finale.

«Ce n’est pas exclu qu’il joue quand même»

« Se préparer à affronter les Britanniques avec Andy Murray, c'est beaucoup plus simple d'une certaine façon, car la motivation est évidente, il n'y a pas besoin de pousser les joueurs. Mais je garde en tête que ce n'est qu'une première sélection, il est possible de rajouter des joueurs au dernier moment. Donc, dans ma tête, ce n'est pas exclu qu'il joue quand même. Je n'ai pas de doute sur sa blessure, mais je sais que cette option existe », a-t-il confié.

Articles liés