Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Jamie Murray donne des nouvelles d’Andy Murray avant d’affronter la France

La Grande-Bretagne devra, peut-être, se passer d’Andy Murray face à la France. Jamie Murray s’est montré pessimiste quant à la présence de son frère. 

Andy Murray est incertain pour affronter la France. L'équipe de Yannick Noah accueillera la Grande-Bretagne en quart de finale de la Coupe Davis. Un rendez-vous que devrait manquer le numéro un mondial. Andy Murraysouffre actuellement de son coude droit. Lors d'un entretien accordé au Telegraph, Jamie Murray a confié qu’il y avait très peu de chance de voir son frère, Andy, sur les courts français du 7 au 9 avril.

«Je ne pense pas qu’il sera là en France»

« Il m'a dit qu'il pouvait tout faire, sauf servir, et que la seule chose à faire était de se reposer. Il souffre d'une déchirure au coude. Je ne pense pas qu'il sera là avec nous en France. Si jamais c'était le cas, ce serait génial pour l'équipe, mais le plus important pour lui est de se reposer. Il a eu quelques ennuis de santé dernièrement, et il y a de grandes échéances pour lui dans les semaines qui viennent », a-t-il expliqué.

Articles liés