Malheureusement pour Benoit Paire, son tournoi à Miami s’est arrêté au troisième tour. Éliminé par Donald Young, le Français a fait part de sa déception.
Quelle déception ! Après avoir sorti Pablo Cuevas au deuxième tour à Miami, Benoit Paire retrouvait Donald Young. Face à l’Américain, il était pourtant favori, mais le Français est finalement passé à côté de son match, pour se faire éliminer du tournoi floridien. Après cette élimination, rapporté par TennisActu, Paire n’a pas pu cacher sa frustration…
« J'ai joué à un niveau tellement faible »
« Je suis juste dégoûté parce que c'est un troisième tour d'un Masters 1000 où je joue Donald Young, c'est quand même un bon tableau ! Je n'en profite pas, je ne mets pas une balle dedans, je ne bouge pas... Je fais un bon match il y a deux jours, je pensais que ça allait être mieux, que j'allais retrouver mes sensations et finalement aujourd'hui, tout est parti. Même si je perds 7-6, 6-3, c'est une catastrophe. Je mène 4-2, je n'ai pas trop de difficultés alors que je ne joue pas très bien... Mais ensuite, je me suis embourbé dans un match galère où je n'arrivais pas à m'en sortir. Tous mes coups étaient nuls. Il y a peut-être une fatigue d'être depuis un mois aux Etats-Unis mais j'espérais faire un bon truc en voyant mon tableau et en se disant qu'il y avait une possibilité de faire quart, demie... Mais pour ça, il faut jouer un minimum au tennis. J'ai joué à un niveau tellement faible que face à n'importe quel adversaire, sur n'importe quel court, je ne pouvais pas gagner », a expliqué Benoit Paire.