Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Vers un forfait face à Roger Federer ? Rafael Nadal répond !

Ce samedi soir, Rafael Nadal est supposé affronter Roger Federer en demi-finale à Indian Wells. Touché à un genou, le Majorquin a confié qu’il n’était pas certain de disputer ce match.

Rafael Nadal sera-t-il de la partie face à Roger Federer ? Tombeur de Karen Khachanov ce vendredi, le numéro 2 mondial s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi d’Indian Wells. Toutefois, Rafael Nadal pourrait ne pas entrer sur le court californien pour y défier Roger Federer ce samedi soir. Le Majorquin s’est légèrement blessé à un genou lors de sa confrontation face au Russe. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Rafael Nadal s’est prononcé sur ses chances de jouer la partie.

«Personne ne peut garantir quoi que ce soit»

« Si je suis sûr de disputer ma demi-finale contre Roger Federer ? J'espère. Mais c'est difficile pour moi de répondre. Personne ne peut garantir quoi que ce soit pour le jour d'après, a-t-il regretté ce vendredi. Bien sûr que mon intention est d'être prêt pour demain. Mais il s'est passé ce qu'il s'est passé sur le court et je ne peux apporter aucune garantie sur la façon dont je vais me sentir demain matin au réveil ».

Articles liés