Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Roger Federer envoie un message très clair à Rafael Nadal !

Alors que Rafael Nadal et Roger Federer sont en course pour le titre à Flushing Meadows, l'Helvète adresse un message particulier au N°1 mondial. 

C’est parti pour le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison. Roger Federer pourrait tout simplement terminer une magnifique année 2017 en s’imposant sur les courts de l’US Open, mais le Suisse devra notamment se méfier de Rafael Nadal. Les deux hommes pourraient se retrouver en demi-finales, et dans des propos rapportés par Tennis Actu, Federer aimerait bel et bien retrouver l’Espagnol sur sa route.

« Je serais vraiment heureux de jouer contre lui »

« Je serais vraiment heureux de jouer contre lui. Comme vous l'avez dit, nous ne nous sommes jamais joués à New York. Ce serait super sympa pour tout le monde si cela arrivait. Je veux dire : plus de 60% des joueurs de notre partie de tableau ne sont pas d'accord avec l'idée qu'on se retrouve en demies, bien sûr. On a encore du pain sur la planche. J'adorerais jouer contre Rafa ici, surtout en Night Session. Ce serait une super ambiance, comme à l'Open d'Australie », assure Roger Federer.

Articles liés