Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Les confidences de Rafael Nadal après sa qualification !

Qualifié pour le troisième tour de l'US Open, Rafael Nadal a confié avoir été nerveux lors de la victoire face à Taro Daniel.

Après Roger Federer, c'est donc Rafael Nadal qui s'est qualifié pour le troisième tour de l'US Open ! Et si le Suisse aura eu besoin de 5 sets, l'Espagnol, lui, se sera défait de son adversaire Taro Daniel en 4 (4-6, 6-3, 6-2, 6-2). Un véritable combat livré par le numéro un mondial, qui s'est confié après ce match.

« Je n'ai pas bien joué au premier set, j'étais nerveux, j'ai eu pas mal d'opportunités »

« Je n'ai pas bien joué au premier set, j'étais nerveux, j'ai eu pas mal d'opportunités. Quand on rate plusieurs occasions de breaker en menant 0-30 et que votre adversaire convertit sa première balle de break sur une erreur de votre part, la pression arrive. Mais l'état d'esprit était bon. Ça a été un beau combat. J'ai mieux joué sur la fin, c'est important. Je fais de bons entraînements, mais il faut que je sois meilleur en match. J'ai fait trop de fautes directes. Mes deux premiers matches du tournoi ne sont pas très bons, mais je suis encore là et je crois vraiment que je peux faire mieux », a expliqué Rafael Nadal à Tennisactu.

Articles liés