Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Jo-Wilfried Tsonga dresse un constat accablant de sa saison !

Interrogé par Sport24, Jo-Wilfried Tsonga a confié toute sa déception après son élimination à l'US Open... et de sa saison en Grand Chelem.

Deux petits tours... et puis s'en va. Défait au 2e tour par le Canadien Denis Shapovalov (6-4, 6-4, 7-6 (7/3), Jo-Wilfried Tsonga est donc déjà éliminé de l'US Open. Et autant dire que la déception est de taille après ce revers inattendu. Une nouvelle désillusion à ajouter à la saison du Français, qui avoue disputer l'une de ses pires années en Grand Chelem.

« C'est la plus mauvaise année, je pense »

« C'est la plus mauvaise année, je pense, en Grand Chelem depuis le début de ma carrière, c'est un peu décevant. Maintenant, dans une carrière tu as du bon et du moins bon. Même les plus forts, des fois ils gagnent, des fois ils ne gagnent pas, et pour moi c'est pareil même si pour l'instant ça ne gagne pas. Mais bon on continue à travailler dur, on ne lâche rien, je pense que le leitmotiv pour faire des choses c'est toujours y croire, toujours s'accrocher, et puis advienne que pourra », a ainsi confié Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés