Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Je vois vraiment Federer dans la course pour gagner un Grand Chelem» 

Roger Federer a déjà remporté 20 titres du Grand Chelem en carrière. Selon le jeune Croate, Borna Coric, le maitre à jouer suisse peut battre son propre record en 2019.

Roger Federer peut aller encore plus loin en 2019. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Borna Coric, vainqueur de la Coupe Davis face aux Bleus cette saison. Du haut de ses 36 ans, le maitre à jouer suisse peut se vanter d’avoir remporté le plus grand nombre de titres du Grand Chelem en carrière, avec 20 victoires. Selon Borna Coric, Roger Federer peut battre son propre record la saison prochaine et glaner un 21ème titre du Grand Chelem.

«Je le vois vraiment en course pour gagner un Grand Chelem»

« Si Roger Federer peut remporter un 21ème titre du Grand Chelem ? Je pense que c’est possible. Roger (Federer) prend une pause pendant la saison sur terre battue et cela lui donne la possibilité de se reposer. Le voir à 36 ans était fantastique. Il a également joué des matchs en cinq sets, c’était quelque chose de spécial. Je le vois vraiment dans la course pour gagner un Grand Chelem. De toute évidence, l’un de ses tournois préférés est Wimbledon, alors il peut gagner là-bas. Voici ce qui se passera l’année prochaine », a-t-il déclaré à Sky Sport

Articles liés