menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Gasquet fait le point sur son état de santé !
Amadou Diawara

Touché au pubis, Richard Gasquet doit renoncer à l’Open d’Australie. Le Français a donné des précisions sur sa blessure.

Richard Gasquet ne disputera pas l’Open d’Australie (14-27 janvier). Handicapé par un pubis capricieux, le Français sera forfait pour le Grand Chelem de Melbourne. Comme L’Équipe l’a précisé ce dimanche, Richard Gasquet pourrait faire son retour à la compétition au début du mois de février à Montpellier. Dans les colonnes du média français, le natif de Béziers a lâché des détails sur sa blessure.

«Les adducteurs, le pubis et le psoas vont bien, mais…»

« J’ai reçu plusieurs infiltrations et des soins, en espérant que ça va finir par passer comme ça. Les adducteurs, le pubis et le psoas vont bien, mais la douleur est présente dans la zone, c’est pour ça que, pour simplifier, on peut parler d’une sorte de pubalgie. Il reste des zones bien douloureuses, malheureusement. En fait, il y a beaucoup d’inflammations des nerfs », a-t-il précisé. 

Articles liés