Tennis : Richard Gasquet saurait à quoi s’en tenir pour l’Open d’Australie
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A parti du 14 janvier, les meilleurs joueurs seront à Melbourne pour disputer l’Open d’Australie. Un rendez-vous que va manquer Richard Gasquet.

Après quelques semaines de vacances, les joueurs de tennis ont vite repris le chemin de l’entraînement pour préparer la saison 2019. Dans les prochains jours, l’élite de la balle jaune va donc faire son retour sur les courts avec comme premier grand objectif, l’Open d’Australie, qui se jouera du 14 au 27 janvier. Alors que les plus grands joueurs seront donc à Melbourne pour ce tournoi du Grand Chelem, cela ne sera pas le cas de Richard Gasquet.

Pas d’Open d’Australie pour Gasquet

En effet, ce dimanche, L’Equipe annonce que Richard Gasquet a dû faire une croix sur l’Open d’Australie. Blessé au pubis depuis le tournoi de Bercy en octobre, le Français n’est pas remis. Toujours diminué, Gasquet a ainsi dû retarder son retour à la compétition. Et comme le précise le quotidien sportif, cela pourrait finalement se faire lors du tournoi de Montpellier, début février.

Articles liés