Alors que Patrice Dominguez est décédé ce dimanche, le monde du sport et les amateurs de tennis rendent homme à l’ancien DTN.
PatriceDominguez est décédé dimanche des suites d'une longue maladie. L'ancien tennisman, âgé de 65 ans, était connu pour être un consultant très pointu sur son sport. Ancien DTN du tennis français, il a été numéro un français dans les années 1970 (1976 et 1978) et 36e mondial au sommet de sa carrière, en août 1973. Les mondes du sport et du tennis ont tenu à lui rendre hommage.
LE MONDE DU SPORT PARTAGE LA MÊME TRISTESSE
Après l’annonce du décès de PatriceDominguez, de nombreux messages en hommage à ce dernier ont défilé sur Tweeter. Jo-Wilfried Tsonga fut l’un des premiers à réagir : « C’est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre le décès de Patrice Dominguez. Il a beaucoup apporté à ma carrière de joueur. J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches. Merci d’avoir été quelqu’un de bien ! ». PierreMénès a aussi réagi à cette disparition : « Très triste d'apprendre le décès de Patrice Dominguez. Un consultant génial et un homme charmant ». CyrilHanouna l’avait côtoyé dans l’émission Tennis Club sur France 4 : « Grosse pensée pour mon PatriceDominguez, quelqu'un de bien que j'aimais tant. Rip ». Enfin, RichardGasquet a également affiché sa peine sur Twitter. « Très triste d'apprendre le décès de Patrice Dominguez, un grand monsieur du tennis français. ».
Grosse pensée pour mon Patrice Dominguez, quelqu'un de bien que j'aimais tant #rip
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 12 Avril 2015
C’est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre le décès de Patrice Dominguez. Il a beaucoup apporté à ma carrière de joueur
— Jo-Wilfried Tsonga (@tsonga7) 12 Avril 2015
Très triste d'apprendre le décès de Patrice Dominguez. Un consultant génial et un homme charmant
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 Avril 2015
Tres triste d'apprendre le décès de Patrice Dominguez , un grand monsieur du tennis français. Mes condoléances à Cendrine , Léa et Léo.
— Richard Gasquet (@richardgasquet1) 12 Avril 2015