Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsitsipas rend hommage à Djokovic après son sacre à Madrid

Tombeur de Stefanos Tsitsipas ce dimanche, Novak Djokovic a remporté le tournoi de Madrid. Le prodige grec n’a pas manqué de rendre hommage au numéro un mondial.

Stefanos Tsitsipas a été totalement surclassé par Novak Djokovic. Opposé à l’ogre serbe ce dimanche en finale du Masters 1000 de Madrid, le prodige grec a subi la loi du numéro un mondial (6-3, 6-4). Dans des propos rapportés par L’Équipe, Stefanos Tsitsipas n’a pas tari d’éloges à l’égard de Novak Djokovic.

«Il a le meilleur revers que j’ai vu chez un être humain»

« Il (Djokovic) mérite sa victoire, il a joué de façon incroyable. Je ne pouvais pas faire plus. (…) Il a joué intelligemment, il m'a bougé sur le court, il savait que j'avais eu un match difficile hier soir (victoire en trois sets contre Nadal). Il a le meilleur revers du circuit, le meilleur revers que j'ai vu chez un être humain. Il le contrôle si bien. J'ai essayé de me rapprocher de la ligne de fond de court, mais je ne me sentais pas à l'aise. Il était très solide du fond, il savait ce qu'il avait à faire », a-t-il encensé.

Articles liés