Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal annonce la couleur avant Roland-Garros !

Eliminé par Stefanos Tsitsipas en demi-finale du tournoi de Madrid, Rafael Nadal ne désespère par pour autant avant Roland-Garros.

Rafael Nadal est confiant avant Roland-Garros. En lice pour le tournoi de Madrid, le Majorquin affrontait Stefanos Tsitsipas ce samedi en demi-finale.  Malgré sa position de grand favori, il s’est incliné en trois sets face au prodige grec de 20 ans (6-4, 2-6, 6-3). Malgré tout, le numéro 2 mondial ne veut pas s’affoler à deux semaines de Roland-Garros (26 mai au2 juin). Dans des propos rapportés par L’Équipe, Rafael Nadal a ainsi annoncé la couleur avant le Grand Chelem français.

«J’ai encore des matchs avant Paris, je crois en mes possibilités»

« Toute ma vie, j'ai pris les victoires très naturellement et avec beaucoup de normalité. Je fais pareil avec les défaites. Nous pouvons chercher des excuses ou des raisons, mais je pense que je n'ai pas été capable de jouer à un assez bon niveau. Ce que ça signifie pour la suite ? Nous verrons bien. J'ai encore des matches avant Paris. J'essaie de travailler dans la bonne direction avec la bonne attitude et je crois en mes possibilités », a confié Rafael Nadal

Articles liés