Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Toni Nadal livre des indications sur l’avenir de Rafael Nadal

Si Rafael Nadal n’est pas épargné par les pépins physiques, son oncle et ancien entraîneur, Toni Nadal, estime qu’il peut encore jouer « deux ou trois ans ».

Malgré ses 37 ans, Roger Federer prouve qu’il peut encore jouer au plus haut niveau. Dernièrement, le Suisse a d’ailleurs remporté le 101ème titre de sa carrière sur le circuit. Rafael Nadal pourrait-il en faire de même ? A 32 ans, l’Espagnol pourrait encore avoir de belles années devant lui, mais l’actuel numéro 2 mondial n’est pas épargné par les blessures. Et pour Toni Nadal, l’ancien entraîneur de Rafael Nadal, ce dernier n’aurait plus forcément beaucoup de temps devant lui.

« C’est une personne blessée qui joue au tennis »

Dans des propos rapportés par As, Toni Nadal s’est prononcé sur la suite de la carrière de Rafael Nadal. A ce sujet, l’oncle de l’Espagnol a alors avoué : « Rafa veut continuer à jouer, malgré ses problèmes physiques. Jusqu’à quand, qui sait. Peut-être deux ou trois ans de plus. Ce que je dis c’est que Rafa n’est pas un joueur de tennis, c’est une personne blessée qui joue au tennis. Et cela est très difficile ».

Articles liés