Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Rafael Nadal agacé avant le choc face à Djokovic !

Ce mardi à l’entraînement, Rafael Nadal a montré quelques signes de nervosité, alors qu’il va retrouver Novak Djokovic en quart de final de Roland-Garros.

C’est le match le plus attendu de ces derniers mois. Ce mercredi sur la terre battue de Roland-Garros, Rafael Nadal, vainqueur à neuf reprises du tournoi parisien, va affronter Novak Djokovic qui n’a perdu qu’à deux reprises depuis le début de la saison. Mal en point ces dernières semaines, l’Espagnol a montré de nombreux signes de nervosité durant son entraînement.

NADAL DANS UN MAUVAIS JOUR

Ce mardi alors qu’il se rendait à l’entraînement sur le court numéro 12, Rafael Nadal a semblé agacé, comme l’a révélé RMC. Alors que personne ne semble connaître la cause de l’énervement du Majorquin, ce dernier s’est entretenu de manière virulente avec son clan avant de commencer à s’entraîner avec son sparring-partner, Thibault Venturino. Le jeune Français n’a pas été salué par l’Espagnol, au début de la séance, avant que Nadal ne vienne s’excuser. Nul doute que le choc face à Djokovic risque d’être étincelant.

Articles liés