Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal, Djokovic… Le constat de Pierre Ménès avant le quart de finale !

Habitué du football, Pierre Ménès a troqué le ballon rond pour la raquette de tennis et a livré son sentiment concernant le match qui opposera Rafael Nadal à Novak Djokovic, à Roland-Garros.

Les quarts de finale de Roland-Garros vont livrer l’un des plus gros matchs de la quinzaine parisienne. Le maitre de la terre battue de la Porte de Saint-Cloud Rafael Nadal, bien que moins impressionant depuis plusieurs mois, sera opposé à Novak Djokovic. Un défi de taille pour l’Espagnol, qui n’a toutefois jamais perdu face à l’actuel numéro un mondial au classement ATP sur les courts de la capitale.

« ÇA VA ÊTRE COMPLIQUÉ POUR RAFA »

Une fois n’est pas coutume, Pierre Ménès a livré son sentiment concernant ce choc au sommet. Pour le consultant Canal+, le face à face entre Rafael Nadal et Novak Djokovic était attendu, mais vu la forme affichée par le Serbe ces derniers temps, l’Espagnol ne part pas vraiment favori. « Djoko-Nadal en quart comme attendu » a glissé le spécialiste football de la chaine cryptée, via son compte Twitter. « Maintenant vu la forme de Djoko ça va être compliqué pour Rafa ». Le natif de Manacor, sacré neuf fois à Roland-Garros, a battu l’actuel numéro un mondial en 2006, 2007, 2008 et 2013.

Articles liés