Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : La lettre de Sepp Blatter à Stan Wawrinka !

Vainqueur du tournoi de Roland-Garros contre Novak Djokovic, Stan Wawrinka a reçu les félicitations de Sepp Blatter, le président sortant de la FIFA.

À la surprise générale, Stan Wawrinka a remporté la dernière édition de Roland-Garros après avoir dominé Novak Djokovic en finale. Sepp Blatter, président sortant de la FIFA, n’a pas manqué de féliciter son compatriote dans un courrier. « Cher Stan, salut champion, je tiens à te féliciter pour ta victoire à Roland-Garros. Tu as été impressionnant tout au long du tournoi, mais surtout lors de la finale contre le numéro 1 mondial ».

« IL FALLAIT LE FAIRE ! »

« Il fallait le faire ! Puissance et maîtrise du jeu furent tes premiers alliés, mais aussi ton désormais célèbre short qui n’est pas passé inaperçu dans la cité de la mode : c’était à prévoir ! N’est-il pas satisfaisant de voir les fruits de son travail reconnus et ainsi récompensés ? En me réjouissant de te revoir, je te pris, cher Stan, en l’assurance de mes sentiments les plus respectueux », a ajouté Sepp Blatter dans une lettre rapportée par Tennis Actu.

Articles liés