Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer revient sur sa victoire contre Jérémy Chardy !

Victorieux de Jérémy Chardy 7-5, 6-4, Roger Federer a encore une fois ébloui de son talent. À l’issue de la rencontre face au Français, le numéro 1 mondial est revenu sur sa performance.

Rencontre, il n’y a pas eu lieu. Le match entre Jérémy Chardy et Roger Federer a été bouclé en moins de 1 h 30 par le Suisse. Vainqueur 7-5, 6-4, le numéro 1 mondial affrontera Chung Hyeon en quart de finale de l’Indian Wells. À l’issue de la rencontre, Roger Federer est revenu sur sa prestation face au Français.

« C’était difficile parce que Jérémy protège très bien son service »

« Je trouve que j’ai vraiment bien joué du fond du court. J’avais les choses sous contrôle. Ça m’a calmé. Du fond du court, en défense surtout, notamment en retour, c’était difficile parce que Jérémy protège très bien son service. Il a une bonne première, la deuxième il la mixe bien. En plus il y avait beaucoup de vent donc ce n’était pas évident de trouver les bonnes zones sur les retours. On était déjà content de mettre les retours. C’était assez compliqué pour nous deux, mais heureusement je me suis créé plus d’opportunités que Jérémy. Je pense que je mérite la victoire, mais c’était accroché et difficile comme prévu avant ce match », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés