Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer annonce la couleur pour la suite de sa carrière !

En passe d'entrer en lice au Masters 1000 de Miami, Roger Federer assure qu'il doit tout faire pour se donner les moyens d'à nouveau lever les bras en vainqueur.

Avec sa victoire à l’Open de Dubaï le 2 mars dernier, Roger Federer est entré encore un peu plus dans l’histoire du tennis en remportant un 100e sacre en carrière. Le Suisse reste sur une défaite en finale à Indian Wells face à Dominic Thiem, mais dans des déclarations rapportées par Eurosport, avant son premier tour à Miami samedi face à Radu Albot, l’actuel N°5 mondial explique qu’il tentera à nouveau de remporter quelques tournois.

« Il faut que je continue à me donner d’autres occasions »

« Je peux vous dire que je ne gagnerai pas 100 titres de plus ! Mais j’espère en remporter quelques autres. Je suis déjà très content d’être à 100. C’est enthousiasmant d’en avoir décroché autant et d’avoir eu une opportunité de plus à Indian Wells. C’est sûr que c’est dommage de ne pas l’avoir saisie, mais c’est comme ça, donc il faut que je continue à me donner d’autres occasions », affirme Roger Federer.

Articles liés