Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer analyse sa dernière victoire à Indian Wells

En quarts de finale du tournoi d’Indian Wells, Roger Federer s’est défait de Hubert Hurkacz. Avant d’affronter Rafael Nadal ce samedi soir, le maitre à jouer suisse est revenu sur sa victoire contre le Polonais.

Roger Federer s’est offert la chance d’affronter Rafael Nadal. Ce vendredi, le maitre à jouer suisse était opposé à Hubert Hurkacz en quarts de finale du tournoi d’Indian Wells. Roger Federer a disposé du Polonais en deux sets et un peu plus d’une heure de jeu (6-4, 6-4, en 1h15). Alors qu’il se frottera à Rafael Nadal ce samedi soir en demi-finale, Roger Federer est revenu sur sa victoire face à Hubert Hurkacz.

«Je ne pensais pas que ça se déroulerait aussi bien»

« C'était un de ces matches où vous vous sentez bien, où vous n'avez pas besoin de tonnes d'occasions pour breaker (deux balles de break converties sur trois) et où vous avez clairement en tête le style de jeu à pratiquer. En plus, je sers bien depuis le début du tournoi, j'espère que ça va continuer. Je me réjouis d'être en demi-finales. Ce n'est pas que ce soit un résultat inattendu, mais je ne pensais pas que ça se déroulerait aussi bien », s’est-il réjoui dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés