Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Richard Gasquet s’enflamme pour sa victoire à Cincinnati !

Richard Gasquet est en réussite à Cincinnati. Avec sa victoire contre Roberto Bautista Agut, le Français est en demi-finale et il est heureux de ses performances.

A quelques jours de l’US Open, Richard Gasquet est en grande forme. En effet, actuellement à Cincinnati, le Biterrois est toujours en course, réussissant à se hisser dans le dernier carré. Pour cela, il a dû se défaire de Roberto Bautista Agut au cours d’un match très disputé (7-6, 3-6, 6-2). Finalement, Gasquet est donc sorti vainqueur de cette rencontre et après, rapporté par L’Equipe, le Français a savouré son exploit.

« La victoire, c'était une libération »

« C'était un gros match. C'est un joueur très compliqué à jouer. Il va revenir dans les dix premiers. Il ne fait pas de fautes, c'est dur. Tous les points sont difficiles. Je suis content d'avoir pu le gagner. Le troisième set a été compliqué à terminer. J'ai dû faire vraiment de très, très grands coups de tennis pour finir ce match. Je savais qu'au troisième, il fallait que je remette beaucoup d'énergie. Les jeux étaient compliqués à faire, il se bat sur tous les points donc même à 5-1 au troisième, je sentais que ce n'était pas fait. La victoire, c'était une libération. Je sais que c'était un match important, quart ou demie ce n'est pas pareil », a alors assuré Richard Gasquet.

Articles liés