Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Richard Gasquet se prononce sur le grand retour d’Andy Murray

Ce lundi, Andy Murray retrouvait les courts en simple à Cincinnati. Alors que Richard Gasquet a finalement pris le dessus sur l’Ecossais, il en a dit plus sur ce retour de l’ancien numéro 1 mondial.

Pour Andy Murray, les malheurs pourraient enfin être derrière lui. Devant faire face à des problèmes de hanche, l’Ecossais avait dû se retirer de longs mois et une retraite avait même était envisagée. Toutefois, l’ancien numéro 1 mondial n’a pas encore raccroché. Si Murray disputait jusque-là des tournois en double, ce lundi, il se présentait seul face à Richard Gasquet lors du tournoi de Cincinnati. Un retour qui s’est finalement soldé par une défaite face au Français (6-4, 6-4).

« Ce n’est pas le Murray d’avant »

Rapporté par L’Equipe, Richard Gasquet a livré ses impressions sur ce retour d’Andy Murray sur les courts. Le Français a alors notamment expliqué : « Je le connais depuis toujours et il a toujours été favori contre moi mais là, c'était un peu particulier parce que c'était son retour. Ce n'était pas facile pour lui. Mais le court est rapide, il a toujours un bon service, un bon retour, il a énormément d'expérience donc c'est toujours délicat. Je suis très content d'avoir gagné 6-4, 6-4. Cela reste Murray, un champion énorme. J'espère qu'il va revenir du mieux possible, c'est déjà énorme qu'il soit là, ce sont des efforts monstrueux. On voit que sur des balles ce n'est pas le Murray d'avant mais c'est normal ».

Articles liés