Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray pas totalement rassuré par son état physique !

De retour de blessure, Andy Murray s’est qualifié pour le 3ème tour du Masters de Monte-Carlo. Le numéro un mondial en a profité pour donner des nouvelles de son coude.

Andy Murray retrouve de bonnes sensations, mais… Le numéro un mondial s’était blessé au coude à la mi-mars. Une mésaventure qui l’a privé du quart de finale de la Coupe Davis contre les Bleus de Yannick Noah (victoire des Tricolores 4-1). Pour son grand retour au Masters de Monte-Carlo, le Britannique s’est qualifié pour le troisième tour, aux dépens de Gilles Muller (7-5, 7-5). En conférence de presse d’après-match, Andy Murray a admis qu'il n'était pas tout à fait remis.

«Mon coude m’a fait un peu mal par moments» 

« Mes premiers jeux de service n'ont pas été très bons. C'est normal après plusieurs semaines sans jouer. J'ai réussi à mieux jouer au fil des jeux. Mon coude m'a fait un peu mal par moments, mais rien de nouveau, cela m'a toujours fait mal de la sorte. Je me suis beaucoup entrainé, je me déplace très bien et je suis très content de la façon dont j'ai tapé la balle aujourd'hui. Mon corps se sent bien », a-t-il précisé.

Articles liés