Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Monte Carlo : Lucas Pouille affiche sa satisfaction après sa victoire !

Vainqueur de Paolo Lorenzi au deuxième tour à Monte-Carlo (6-2 6-4), Lucas Pouille s'est montré satisfait de sa forme physique !

Sous le soleil de Monte-Carlo, Lucas Pouille n'aura donc pas tremblé ce mercredi. Face à Paolo Lorenzi, Lucas Pouille a en effet assuré sa victoire (6-2 6-4), et quoi de mieux pour se rassurer pour la suite ? Présent en conférence de presse après son match, le Français espère que son physique l'emmènera loin...

« Depuis la Coupe Davis, je me suis vraiment bien préparé »

« Au premier set, j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Physiquement, je bougeais très bien, j'allais vite, j'avais beaucoup d'énergie, j'étais précis au niveau de la frappe, je le faisais bouger un maximum en frappant très fort. J'étais vraiment content de ce premier set, avec quasiment pas d'erreurs. Après, même mené 4-1 dans le deuxième set, je suis resté dans le match. Ce n'était pas vraiment un passage à vide, lui en a remis un peu plus, il a repris un peu confiance, mais il n'y avait qu'un break de retard. J'ai su retrouver l'agressivité. Depuis la Coupe Davis, je me suis vraiment bien préparé, j'arrive en pleine forme. Je ne sais pas jusqu'où j'irai, mais en tout cas, je me sens bien, j'ai de bonnes sensations », a ainsi confié Lucas Pouille.

Articles liés