Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Recalé cette année, Lewis Hamilton sera réinvité à Wimbledon !

Alors les personnalités ont afflué ce dimanche pour assister à la finale de Wimbledon, une star manquait à l’appel. À cause de sa tenue, Lewis Hamilton a été recalé à l’entrée du tournoi londonien.

« En raison d’une incompréhension sur le dress code, Lewis a manqué la finale messieurs et il est très déçu » avait indiqué le porte-parole du pilote britannique après cet événement. Le pilote Mercedes n’a donc pas pu apprécier la victoire de Novak Djokovic face à Roger Federer. Toutefois, Lewis Hamilton pourra se refaire l’année prochaine.

UNE INVITATION POUR L’ANNÉE PROCHAINE !

Dans des propos relayés par F1i, l’organisation de Wimbledon a ainsi fait savoir que Lewis Hamilton aura le droit à une invitation pour le tournoi de tennis, l’année prochaine : « Nous lui proposerons de revenir et j’espère que son emploi du temps le lui permettra. Le problème, c’est qu’il n’avait rien d’approprier à se mettre à portée de main alors que le dress code pour entrer dans cette loge est très strict. Mais il a fait preuve d’une grande politesse et il s’est excusé. Nous espérons très sincèrement qu’il sera en mesure de venir l’an prochain ». Le pilote britannique sait donc à quoi s’en tenir pour l’édition 2016 et ne devrait pas arriver avec une chemise à fleurs, des baskets.

Articles liés