Tennis : Rafael Nadal se méfie de son prochain adversaire à l’Open d’Australie
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir disposé de Matthew Ebden, Rafael Nadal devra désormais se frotter à Alex De Minaur à l’Open d’Australie. Un adversaire dont se méfie le numéro 2 mondial.

Rafael Nadal continue son parcours de santé à l’Open d’Australie. Au deuxième tour, l’Espagnol s’est facilement défait de Matthew Ebden en 3 sets (6-3, 6-3, 6-2) et 1h56 de jeu. Le numéro 2 mondial est donc toujours en course à Melbourne, mais le prochain tour sera un peu plus corsé face à Alex De Minaur, qui jouera à domicile. Après sa victoire, Rafael Nadal a d’ailleurs affiché sa méfiance face à l’Australien.

« Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs au monde »

« De Minaur est un bon joueur depuis plusieurs années, il s'est beaucoup amélioré ces 3 dernières années. Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs au monde parce qu'il est très jeune et il gagne beaucoup de matches donc ce sera un match compliqué », a ainsi confié Rafael Nadal, rapporté par TennisActu.

Articles liés