menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
Tennis : Rafael Nadal revient sur ses difficultés en quart à Monte-Carlo !
Amadou Diawara

Rafael Nadal a dû batailler ferme pour venir à bout de Guido Pella. Le Majorquin est revenu sur sa victoire en quarts de finale à Monte-Carlo.

Rafael Nadal a eu chaud, très chaud ce vendredi. Opposé à Guido Pella à Monte-Carlo, le Majorquin a dû forcer son tennis pour l’emporter. Malmené dans le premier set, l’ancien numéro un mondial est parvenu à retourner la situation avant de l’emporter en plus de deux heures de jeu (7-6, 6-3). Dans des propos rapportés par L’ÉquipeRafael Nadal a décrit ses difficultés face à Guido Pella.   

«Les jours où tout n’est pas parfait, il faut juste trouver un moyen pour s’en sortir»

« Ça fait partie du tennis. Il faut accepter ce genre de situations. Parfois les feelings sont bons, parfois non. Les jours où tout n'est pas parfait, il faut juste trouver un moyen pour s'en sortir, afin de s'octroyer une nouvelle chance pour le jour suivant. Oui, en fait les matches comme ça aident. Si j'arrive à bien en récupérer, je me dis qu'il sera important, en termes de performance physique, de confiance et de bagarre sur chaque point », a-t-il déclaré. Ce samedi, Rafael Nadal tentera de valider son ticket pour la finale face à Fabio Fognini

Articles liés