Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal refuse de penser à Roland-Garros !

Alors qu’il vient de remporter le Masters 1000 de Monte-Carlo, Rafael Nadal refuse toutefois de se projeter vers Roland-Garros.

Vainqueur du Masters 1000 de Monte-Carlo pour la 10e fois de sa carrière, Rafael Nadal a parfaitement lancé sa saison sur terre battue qui aura pour point d’orgue Roland-Garros où il visera également un 10e succès. Malgré tout, l’Espagnol refuse de se projeter et préfère prendre les tournois les uns après les autres pour arriver dans le meilleur état d’esprit possible sur la terre battue parisienne.

« À cette époque de l’année, tous les tournois sont importants »

« Je vais tracer ma route. À partir de demain (mercredi), je penserai à Barcelone, puis à Madrid, puis à Rome, et seulement après, je penserai à Roland-Garros. À cette époque de l’année, tous les tournois sont importants. Moi, ce que je veux, c’est essayé d’en profiter un maximum, tout faire pour jouer le mieux possible chaque jour, car je sais que si je joue bien dans ces tournois, à Roland-Garros, ce sera un peu moins compliqué pour moi », confie-t-il au micro de 19h30 Sport.

Articles liés