Tennis : Rafael Nadal pousse un coup de gueule contre Nick Kyrgios !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A Acapulco, Rafael Nadal a été sorti au deuxième tour par Nick Kyrgios. A la fin de la rencontre, l’Espagnol était très remonté contre son adversaire.

Après sa finale perdue à l’Open d’Australie, Rafael Nadal faisait son retour sur les courts à Acapulco. Pour l’Espagnol, l’aventure se sera toutefois arrêtée après deux tours. En effet, il vient d’être défait par Nick Kyrgios (3-6, 7-6, 7-6) au terme d’un combat acharné. Toutefois, au terme de la rencontre, Nadal n’a pas vraiment mâché ses mots au sujet de l’Australien, appréciant très peu le comportement affiché par ce dernier sur le terrain.

« Il manque de respect au public, à son adversaire… »

« Kyrgios est un joueur qui a un énorme talent pour lui faire gagner des tournois du Grand Chelem et figurer dans les premières positions du classement. Mais il manque de respect au public, à son adversaire et à lui-même. Mais je lui souhaite le meilleur », a ainsi expliqué Nadal après son match, rapporté par L’Equipe.

Articles liés