Tennis : Rafael Nadal affiche sa méfiance avant d’affronter Kyrgios
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A Acapulco, Rafael Nadal affrontera Nick Kyrgios au prochain tour. Un adversaire dont se méfie l’Espagnol.

Après sa finale perdue à l’Open d’Australie, Rafael Nadal faisait son retour sur les courts à Acapulco. Et cela s’est plutôt bien passé avec une victoire lors du premier tour face à Misha Zverev (6-3, 6-3). Au prochain tour, c’est Nick Kyrgios qui se retrouvera sur la route de Nadal. Et si l’Australien est capable du pire comme du meilleur, l’Espagnol reste sur ses gardes.

« Il a un niveau élevé »

Rapporté par L’Equipe, Rafael Nadal s’est livré sur ce prochain rendez-vous face à Nick Kyrgios, expliquant alors : « Nick est comme il est. On sait tous qu'il a un niveau élevé. C'est un joueur qu'aucun top n'a envie de rencontrer. Je m'attends à une rencontre difficile ».

Articles liés