Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal dévoile son vote pour une distinction honorifique en NBA !

Rafael Nadal, Tennis

Rafael Nadal connaît un début de saison compliqué sur le circuit. Néanmoins Rafa reste à l’affût de l’actualité sportive, et a récemment dévoilé son vote pour un trophée individuel en NBA.

Rafael Nadal est un grand amateur de sport. Lorsqu’il ne fait pas parler sa puissance sur les courts du monde entier, l’Espagnol s’intéresser à l’actualité sportive. Grand supporter du Real Madrid, Rafa apprécie également le basket et notamment la NBA, ligue dans laquelle évolue de nombreux Espagnols.

NADAL VOTE POUR SON AMI PAU GASOL

Le début des Playoffs en NBA est le moment où les distinctions personnelles sont distribuées. Outre le trophée de MVP, de MIP ou encore de défenseur de l’année, la ligue nord-américaine décerne le NBA Community Assist Award. Un trophée qui récompense le joueur s’étant le plus impliqué dans les domaines caritatifs durant la saison. Rafa a lui déjà fait son choix pour cette distinction comme il l’a écrit sur Twitter : « Je vote pour mon ami Pau Gasol pour le NBA Community Assist Award pour son implication dans la communauté ! Merci Pau pour tout ton travail ». Un tweet qui devrait plaire à l’intérieur des Bulls, qui affronte actuellement avec sa franchise, les Bucks au premier tour des Playoffs.

Articles liés