Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Tsonga regrette l’absence de Noah et tacle d’anciens joueurs !

Jo-Wilfried Tsonga

Interrogé au sujet de Yannick Noah, Jo-Wilfried Tsonga a avoué qu’il aimerait le voir s’investir davantage et n’a pas manqué de tacler Guy Forget et Henri Leconte.

Dans un large entretien accordé à Stade 2Jo-Wilfried est revenu sur les déclarations de Yannick Noah suite à la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe Davis et regrette de le voir absent. « Aujourd’hui, on ne le voit pas en fait. Je regrette beaucoup qu’il ne soit pas présent dans le spectre du tennis. On n’a pas l’occasion de discuter avec lui. Je n’ai pas été surpris, car c’est lui et je pense qu’il a envie qu’on gagne et que le tennis français se porte bien. Mais nous on aimerait aussi qu’il vienne nous voir ».

« FORGET ET LECONTE ? IL FAUT ÊTRE IRRÉPROCHABLE »

Jo-Wilfried Tsonga n’a pas manqué d’ironiser sur les reproches des anciens joueurs français, Guy Forget et Henri Leconte. « Eux, ça a été de grands champions, ils ont fait bien mieux que nous. Ils sont en capacité de nous critiquer. Est-ce qu’eux s'investissaient plus que nous ? Pour faire quelque chose comme ça, il faut être irréprochable », a ajouté le numéro douze mondial. 

Articles liés