Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Thomas Tuchel utilise Djokovic pour déclarer sa flamme au tennis !

Entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel serait un mordu de tennis et apprécierait particulièrement Novak Djokovic.

Thomas Tuchel fait beaucoup parler de lui depuis cet été. Le technicien allemand a en effet été nommé entraîneur du Paris Saint-Germain. Mais le football ne serait pas son unique passion. C’est du moins ce que Tuchel a lui-même avoué ce dimanche. Présent dans les tribunes du Rolex Paris Masters, le coach du PSG a révélé adorer Novak Djokovic ainsi que les valeurs prônées par joueurs de tennis.

« J’aime les joueurs professionnels parce qu’ils ont une attitude très spéciale »

« Un joueur préféré ? J’adore (Novak) Djokovic mais (Karen) Kachanov c’est incroyable, il a magnifiquement joué dans le premier set. J’aime le sport et j’aime les joueurs professionnels parce qu’ils ont une attitude très spéciale que j’aime beaucoup ». a déclaré Thomas Tuchel au micro de Canal+ dans le cadre de la finale du Rolex Paris Masters, en avouant taper la balle jaune aussi une fois par semaine. Outre ses fonctions d’entraîneur du PSG, Tuchel ne se priverait donc pas de ses plaisirs en dehors du ballon rond.

Articles liés