Boris Becker, ancien entraîneur de Novak Djokovic et grand nom du tennis mondial, a tenu à envoyer un message à Pep Guardiola.
Pep Guardiola traverserait-il une petite déprime hivernale ? En difficulté à Manchester City, l’Espagnol a en effet jeté un grand froid en expliquant qu’il était proche de sa retraite. « Je serai à Manchester lors des trois prochaines saisons, peut-être un peu plus » a confié le boss des Citizens en conférence de presse. « Mais je suis en train d'approcher de la fin de ma carrière d'entraîneur, je suis sûr de ça. Je ne veux pas continuer à être entraîneur à soixante ou soixante-cinq ans. Au moment où je le sentirai, et je suis un peu dans cette optique, ce sera la fin de ma carrière ». Ce message semble avoir effrayé les supporters mancuniens, mais a également amusé Boris Becker.
« Bois une bière anglaise bien fraîche et détends-toi »
Via son compte Twitter, l’ancien numéro un mondial au classement ATP, a lancé un message des plus amusants à Pep Guardiola, lui conseillant notamment de boire une bière, pour se détendre. « Allez Pep ! Tu es soumis à beaucoup de stress ces derniers temps et les choses ne se passent pas comme prévu, mais nous t'aimons ! Bois une bière anglaise bien fraîche et détends-toi » a déclaré Boris Becker, via le réseau social. L’ancien coach de Novak Djokovic est un grand amateur de football et a sans doute été surpris par la récente sortie du boss de Manchester City.
Come on #PepGuardiola ! Your under stress lately and things are not going your way but we love you !!! Have cold English beer and relax ...
— Boris Becker (@TheBorisBecker) 3 janvier 2017