Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic va battre le record de Roger Federer selon Becker !

Novak Djokovic a remporté de nombreux titres en 2016 et notamment Roland-Garros. Après une belle année 2016, Djokovic se prépare pour vivre une plus grande saison en 2017.

Novak Djokovic est l’une des plus grandes stars du tennis actuel. Le numéro 2 mondial s’entraine durement pour la saison 2017 et y remporter de nombreux Grands Chelem. Actuellement à 12 Grands Chelem, le Serbe ne se trouve qu’à 2 titres pour dépasser Rafael Nadal (14 Grands Chelem) et à 5 titres pour arriver à 17 et égaler le record détenu par le Suisse, Roger Federer. Un record que seul le Serbe peut battre pour son ex-collaborateur, Boris Becker

« Il peut le faire »

« Avec la manière dont il a joué ces trois dernières années, s’il se maintient en bonne santé, motivé et toujours affamé, il peut le faire. Rafa n’a plus gagné un Grand Chelem depuis plus de deux ans. Mais vous ne pouvez pas l’exclure. C’est à Roland Garros qu’il a le plus de chances d’y parvenir. Mais je pense qu’entre les deux, c’est Novak qui peut le faire » a affirmé l’ex grande star du tennis pour Alo.

Articles liés