Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Benoit Paire glisse un appel du pied… à l’OM !

Ce mardi, à Halle, Benoit Paire et Jo-Wilfried Tsonga ont amusé le public en jouant au football sur le court. De quoi permettre à l’Avignonnais d’interpeller l’OM…

A quelques jours de Wimbledon, les joueurs continuent leur préparation sur herbe. Et certains s’affrontent notamment du côté de Halle. Ainsi, ce mardi, Jo-Wilfried Tsonga a pris le dessus sur Benoit Paire (6-4, 7-5). Une rencontre durant laquelle les deux Français ont livré un étonnant échange. En effet, après avoir perdu sa raquette, Paire a continué à jouer au pied, un mouvement suivi par Tsonga. Ce qui a bien amusé le public.

« Je suis libre de tout contrat »

Ces dernières heures, tout le monde réagit à cet échange entre Benoit Paire et Jo-Wilfried Tsonga. Même l’OM a souligné la qualité du pied gauche du 28ème joueur mondial. Et sur Twitter, Paire n’a pas manqué d’interpeller le club phocéen en cette période de mercato : « C’est la période des transferts, je suis libre de tout contrat. Florian Thauvin, j’ai encore pal mal de progrès à faire, besoin de ton aide ».

Articles liés