Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Pour Roger Federer, le favori de Roland Garros est…

Rafael Nadal, Roger Federer

Bien qu’il soit vieillissant, Roger Federer fait toujours partie des meilleurs joueurs du monde. Alors que Roland Garros se rapproche, le Suisse a livré son favori pour le tournoi parisien.

Vainqueur de Roland Garros en 2009, Roger Federer espère de nouveau réalisé cet exploit cette année, comme il l’a confié en conférence de presse en marge du tournoi d’Istanbul auquel il participe : « Mon jeu va s’améliorer au fil du temps. Roland Garros est un objectif principal ». Durant cette même conférence de presse, le numéro 2 mondial a révélé son favori pour le tournoi de la Porte d’Auteuil.

« POUR MOI, NADAL SERA LE FAVORI À ROLAND-GARROS »

Malgré ses difficultés actuelles, Rafa reste le favori pour les internationaux de France selon Federer. Le Suisse n’a d’ailleurs pas omis de citer l’intouchable Novak Djokovic : « Pour moi, Nadal sera le favori à Roland-Garros avec Djokovic, qui joue très bien en ce moment. Bien qu'il ne semble pas aussi en forme que les années précédentes, je suis convaincu qu'il sera très difficile à battre à Paris », a-t-il confié dans des propos relayés par Mundo.

Articles liés