Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d’Australie : Nadal favori face à Djokovic ? La réponse de Toni Nadal !

Ce dimanche, Rafael Nadal affrontera Novak Djokovic en finale de l’Open d’Australie. Selon Toni Nadal, Rafael Nadal n’est pas en position idéale avant d’affronter l’ogre serbe.

Rafael Nadal ou Novak Djokovic ? Qui remportera l’Open d’Australie ? Les deux meilleurs joueurs mondiaux se livreront un duel sans merci à Melbourne ce dimanche. Selon Toni Nadal, oncle et ancien entraineur du Majorquin, Rafael Nadal n’est pas en position de force avant d’affronter Novak Djokovic

«Rafael Nadal n'a pas eu de match difficile durant la quinzaine»

« Le parcours de Rafael Nadal à l’Open d’Australie ? J'ai trouvé Rafael très, très bien, jour après jour. Il a développé un jeu agressif en ne perdant jamais son fil conducteur et en collant souvent à la ligne de fond. Il vient chercher la balle et commet très peu de fautes directes. Et comme il sert bien, le constat est clair : il évolue à un très haut niveau à Melbourne. S’il est en position idéale avant d’affronter Novak Djokovic ? Pas forcément. Disons qu'il n'a pas eu de match difficile durant la quinzaine et que par conséquent, on ne l'a pas vu jouer sous pression, alors qu'on sait que ce sera le cas face à Djokovic », a-t-il jugé lors d’un entretien accordé à L’Équipe.

Articles liés