menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Tennis - Open d’Australie : Le message fort de l’oncle de Nadal avant la finale !
Jean-Guillaume Daunizeau

Toni Nadal estime que son neveu sera au summum de sa carrière s’il vient à bout de Novak Djokovic lors de cette finale de l’Open d’Australie.

C’est la confrontation que tout le monde attend. Rafael Nadal et NovakDjokovic seront donc au centre de tous les regards ce dimanche matin pour le titre à l’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison. L’Espagnol tentera donc de venir à bout du n°1 mondial. Et dans les colonnes de L’Équipe, ToniNadal, oncle et ex-coach du Majorquin, explique que son neveu passera un cap en cas de victoire.

« S’il bat Djokovic dans cette finale, on pourra dire que c’est le meilleur Nadal de tous les temps »

« Rafael a toujours su surmonter les difficultés liées au redémarrage, que ce soit pour lancer une saison ou revenir d’une absence pour blessure. Je crois qu’on voit un Nadal au même niveau qu’en 2013, quand il avait battu Djokovic en finale de l’US Open (6-2, 3-6, 6-4, 6-1). S’il le bat dans cette finale, on pourra dire que c’est peut-être le meilleur Nadal de tous les temps », confie ToniNadal.

Articles liés