Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic se livre sur sa défaite en finale à Bercy !

Défait en deux sets face à Karen Kachanov, Novak Djokovic a tenu à féliciter le Russe pour sa victoire au Rolex Paris Masters, à qui il prédit un avenir plein de succès.

Alors qu’il était parvenu à prendre le dessus sur Roger Federer samedi après 3 heures de match (7-6, 5-7, 7-6), Novak Djokovic s’est incliné ce dimanche en finale du Rolex Paris Masters face à Karen Kachanov (22 ans). Djokovic étant visiblement marqué par la fatigue après sa bataille de la veille, deux sets ont suffi pour que le Russe s’adjuge son 3ème titre de la saison après les tournois de Marseille et de Moscou (5-7, 4-6). Beau joueur, le nouveau numéro 1 mondial a salué la performance de son jeune adversaire du jour (18ème au classement ATP) en assurant que ce succès devrait en appeler d’autres.

« C’est un jeune qui arrive mais il est déjà au top niveau »

« Si j’ai récupéré de mon match face à Federer ? Malheureusement non, mais je ne veux pas parler de ça. Je veux parler de son niveau de jeu cette semaine. Il méritait complètement de gagner le match aujourd'hui. C'est un jeune qui arrive mais il est déjà au top niveau. Il a montré aujourd'hui pourquoi on le verrait beaucoup à l'avenir ». a confié Novak Djokovic au micro de L’Equipe.

Articles liés