Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La méfiance de Novak Djokovic avant sa finale au Masters 1000 de Paris !

Novak Djokovic explique que Karen Khachanov, son adversaire pour cette finale du Masters 1000 de Paris, arrivera sur le court le couteau entre les dents.

De retour au premier plan depuis plusieurs mois, Novak Djokovic a une belle occasion d’inscrire son nom au palmarès du Masters 1000 de Paris pour la cinquième fois de sa carrière (2009, 2013, 2014, 2015). Le Serbe devra se débarrasser de Karen Khachanov pour soulever le trophée, mais dans des propos rapportés par L’Équipe, le n°2 mondial assure que le jeune Russe tentera de le faire déjouer.

« Je suis sûr que Karen sera très motivé »

« Federer ? C'était un match très intense, qui m'a pris de l'énergie, mais je connais bien mon corps et je sais que je peux récupérer. Je vais tout faire pour. Karen mérite d'être là où il est, en finale. À part un match, il a tout gagné en deux sets. Il joue un très bon tennis, très solide du fond du court avec un gros service. Je pense qu'il joue son meilleur tennis en ce moment. Je suis sûr qu'il sera très motivé demain (ce dimanche) pour gagner le titre. Il n'a rien à perdre », confesse Novak Djokovic.

Articles liés