Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic rend hommage à Federer et Nadal

L'homme en forme du moment Novak Djokovic a rendu un vibrant hommage à ses deux meilleurs ennemis, Roger Federer et Rafael Nadal.

Alors que la fin de saison approche à grands pas, une seule question suscite l’engouement des millions de fans : Qui terminera sur le trône de l’ATP après le rendez-vous des maitres à Londres (11 au 18 novembre) ' En effet, après un come-back incroyable, Novak Djokovic se trouve désormais à 215 points de Rafael Nadal au classement. Considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, le Serbe peut notamment remercier ses nombreuses batailles livrées face à Nadal et Federer.

« Grâce à eux, j'ai grandi en tant que joueur et en tant que personne»

« Etre avec Federer et Nadal à cette époque, c'est un privilège pour moi en quelque sorte. Grâce à eux, j'ai grandi en tant que joueur et en tant que personne et, en partie, je suis devenu aujourd’hui le joueur que je suis grâce à eux. Ils contribuent à cela, à ce que je suis devenu. Il y a énormément de respect entre nous trois, je suis admiratif de ce que ces deux gars ont accompli pour notre sport. » a confié le natif de Belgrade, dans des propos rapportés par TennisWorldUsa.

Articles liés