Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic serein après son premier tour à Toronto

Pour son entrée en lice à Toronto, Novak Djokovic s’est imposé en deux sets (6-3, 7-6). Malgré une deuxième manche plus que moyenne le Serbe reste satisfait de son niveau de jeu.

Récent vainqueur de Wimbledon, Novak Djokovic effectuait son retour au Canada deux ans après son dernier succès en Masters 1000 à Toronto. Alors que le Serbe devait être opposé à Heyon Chung, le Sud-coréen a finalement déclaré forfait laissant à Basic le privilège de se mesurer à l’homme aux 13 titres du Grand Chelem. Le miracle n’a pas eu lieu, le Djoker est venu à bout du 84ème joueur mondial en deux sets malgré des difficultés en fin de match où il a notamment perdu son service à deux reprises. L’ancien numéro un mondial a réagi à son succès en conférence de presse.

« Il faut un peu de temps pour s’habituer »

« Je trouve que j'ai bien servi aujourd'hui... à part ces double-fautes dans le jeu où j'ai perdu mon break d'avance. Je pense que j'ai joué un match solide. Bien sûr, il faut un peu de temps pour s'habituer à la nouvelle surface. Les conditions sont assez différentes des entraînements en Europe ou ailleurs… » a concédé le Serbe dans des propos relayés par Eurosport.

Articles liés